Désormais député non-inscrite, Aminata Touré s’est bien éloignée de la majorité présidentielle à laquelle elle appartenait. Dans l’hémicycle, Aminata Touré est venue, pour la deuxième fois depuis le début de la plénière pour assister au vote du budget du ministère de l’intérieur et de la sécurité publique, Antoine Félix Diome, ce dimanche. Hier, elle a fait son apparition lors de la plénière avec le ministre des infrastructures.
La députée semble bien déterminée à assister à la séance de ce dimanche. Elle pourrait même faire partie des intervenants.
La députée semble bien déterminée à assister à la séance de ce dimanche. Elle pourrait même faire partie des intervenants.
Autres articles
-
CIDA/Dakar II : "Nous pensons que ces efforts n'atteindront les résultats escomptés que s'ils sont accompagnés d'actions concrètes." (Kolyang Palebele, président OPA)
-
Le "Gatsa-Gatsa" du bureau politique de Pastef à Serigne Bassirou Guèye : « Il devait raser les murs… Il n’a pas eu une once de crédit des sénégalais »
-
Serigne Bassirou Gueye : «Je ne porterai pas plainte contre Ousmane Sonko…»
-
Aminata Touré déchue de son poste de député : Les organisations féminines de la société civile dénoncent un musèlement du leadership féminin
-
Visite de Gilbert F. Houngbo : Baïdy Agne accueille chaleureusement le patron de l'OIT