Assemblée Nationale / Rénovation du stade Caroline Faye de Mbour : Sira Ndiaye fait le plaidoyer


Lors du passage du ministre des sports, Matar Bâ, devant l'Assemblée nationale pour défendre son budget de l'année 2021,
la deuxième secrétaire élue et responsable politique de Mbour, a tenu à féliciter le 1er  vice-président du CNG de lutte, par ailleurs, fils de Mbour, Meïssa Ndiaye. Elle s'est également réjouie de l'existence d'une élite sportive à Mbour, à l'image du lutteur Bombardier.

Dans la foulée, la députée de la majorité parlementaire a plaidé pour la  réhabilitation totale du stade Caroline Faye de Mbour. 
Avec ses 409 ASC réparties en 33 zones, l'ODCAV de Mbour ne peut continuer d'exister sans un stade véritablement fonctionnel. Donc la rénovation du stade demeure un impératif à ses yeux. La pelouse est impraticable, l'éclairage défectueux alors que l'infrastructure a été inaugurée il y a juste 8 ans.

Compte tenu de l'ouverture prochaine du championnat (le 02 novembre), la population de Mbour demande la rénovation du stade et la jeune députée ne compte pas baisser les bras avant que l'équipe du stade de Mbour ne dispose d'un stade en bon état.
Dimanche 29 Novembre 2020
Dakaractu




Dans la même rubrique :