La nouvelle s'est répandue comme une traînée de poudre sur les réseaux sociaux. Il s'agit de l'ordre de service portant annulation de la nomination de Mamadou Diène comme intendant au lycée ex CEM Fahu de Thiès. Auparavant, des voix s'étaient levées pour exiger l'annulation de la nomination de ce dernier du fait de son appartenance à l'Alliance pour la République. D'ailleurs, dans une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux, une milltante de Pastef était montée au créneau pour demander à ce que ce dernier soit débarqué au profit d'autres enseignants de cette formation politique. Cette pression a-t-elle finalement eu gain de cause? Ou est-ce qu'il s'agit d'une simple coïncidence? De toute façon , la décision est tombée et elle n'est guère favorable à M. Diène qui, d'après certains, fait partie de la "crème" du secteur éducatif.
Autres articles
-
Mali: des corps retrouvés près d'un camp de l'armée après la rafle de dizaines de civils
-
Me Aïssata Tall Sall sermonne le Pastef : « La décision historique du Conseil constitutionnel vient de les ramener tranquillement à l'amphithéâtre »
-
Demandes de levée de l'immunité parlementaire des députés Moustapha Diop et Salimata Diop : Les membres de la commission des Lois convoqués en réunion le vendredi 25 avril à 11 heures
-
Fonds Covid-19 : L’opérateur économique Mouhamed Dieng libéré après avoir versé une caution de plus de 100 millions
-
RDC: Kinshasa et le M23 disent vouloir "une trêve" (communiqué)