Sortie de prison le 13 juin dernier, les deux députés du PUR Massata Samb et Mamadou Niang ont encore fait face ce lundi 19 juin 2023 au juge de la Cour d'Appel de Dakar. Ils ont été condamnés à 6 mois de prison ferme en première instance pour coups et blessures volontaires assortis d'une amende de 5 millions.
Seulement l'affaire a été renvoyée au 14 août 2023 pour plaidoirie à la demande des avocats de la partie civile.
Seulement l'affaire a été renvoyée au 14 août 2023 pour plaidoirie à la demande des avocats de la partie civile.
Autres articles
-
Assemblée Nationale: "Diomaye n'est pas un homme de confiance", a lancé Serigne Bara Ndiaye
-
Mali - Menace sur la capitale : Le JNIM affirme maintenir son emprise sur Bamako après un retrait partiel
-
Mali: le chef de la junte réapparaît pour la première fois depuis les attaques meurtrières
-
Kaolack - Rencontres des Leaders de Diomaye Président : « Kaolack souffre…, nous sommes venus pour qu’elle se développe » (Amy Mara)
-
Modification du code électoral: " Si la majorité PASTEF veut réellement répondre à la commande de l'opinion, qu’elle revienne sur la loi d’amnistie"( TAS).




