Cités dans une affaire d’actes contre nature et de transmission volontaire du VIH, les mis en cause, parmi lesquels figurent l’animateur de télévision Pape Cheikh Diallo et l’artiste-chanteur Djibril Dramé viennent d’être déférés devant le procureur de la République. Ils devront répondre d’accusations graves : association de malfaiteurs, actes contre nature avec transmission volontaire du VIH/sida par rapports sexuels non protégés, et mise en danger de la vie d’autrui.
Pour rappel, l’affaire a débuté début février lorsque la gendarmerie de Keur Massar a reçu des informations concernant Pape Salif Rall Thiam, un électricien de 21 ans. Selon la source, ce dernier, séropositif, continuerait d’entretenir des rapports sexuels non protégés. Son interpellation le 4 février et l’exploitation de son téléphone portable ont fait basculer l’enquête.
Les investigations ont révélé que le principal suspect était membre actif de plusieurs groupes WhatsApp et sites de rencontres homosexuels.
-
Entre invisibilité des données et double discours : Comment le gouvernement mine la confiance sur la gestion de la dette
-
Dette publique : La restructuration, un piège à éviter ! ( Marieme Gnagna Thiam )
-
UCAD : Réouverture des restaurants universitaires après 72 heures de fermeture
-
Axe Linguère–Matam : un minicar “Cheikhou Chérifou” se renverse, 5 morts et 9 blessés
-
[Contribution] GIANNI MERLO NON À UN SIXIÈME MANDAT, IL EST TEMPS DE PARTIR !




