La majorité des morts de l'accident de Kaffrine de ce dimanche 08 janvier sont du département de Vélingara, de la région de Kolda. Ces derniers revenaient de voyages d'affaires de Dakar pour rallier leur localité Vélingara. Ainsi, l'un des chauffeurs du bus, Moussa Soumboundou plus connu sous le nom de Kankan Moussa fait partie des décédés. De son vivant, il luttait contre les accidents. D'après notre source, l'heure est au bilan à Vélingara pour connaître le nombre de décès. Actuellement, c'est la consternation et l'émotion dans cette ville. Chaque famille se pose mille questions avec inquiétude.
Nous y reviendrons...
Nous y reviendrons...
Autres articles
-
Engagement citoyen : le Mouvement Action citoyenne lance officiellement ses activités
-
Présidentielle 2024 : « La coalition Dionne2024 a réglé la question du parrainage…Les premières mesures de Boune Dionne président… » (Mohamed M. Diagne, SR)
-
Latmingué / Panel sur les techniques de projet et la gestion de carrières : Les acteurs culturels outillés sous l'impulsion du maire, le Dr. Macoumba Diouf
-
Contradictions au sein de la majorité / Les vérités d’Amadou Bâ à la diaspora pour éviter le spectre des législatives : « Si nous voulons gagner l’élection… »
-
Popenguine: Le Président Macky Sall dégage une enveloppe de plus de 3 milliards de Fcfa pour la construction du nouveau sanctuaire marial