C’est un plaidoyer pour permettre aux élus des collectivités territoriales de se retrouver dans un cadre commun pour échanger sur les mécanismes de développement des territoires. C’est le président Ahmed Youssouf Benjalloun, qui présidait ce matin l’atelier d’échanges et de réflexion de l’association des départements du Sénégal, qui a proposé de demander au président de la République, d’octroyer aux élus, une tour dans la nouvelle ville de Diamniadio. « Nous voulons, avec l’appui de l’Etat et des partenaires, disposer d’une parcelle qui constituera un siège » plaide le président du conseil départemental de Kaolack.
Autres articles
-
Abdou Mbow : « C’est une honte de voir ces hommes politiques ne pas condamner les actes de vandalisme et de banditisme sur les universités et infrastructures! »
-
VIOLS RÉPÉTÉS À TOUBA - Les parents des filles violées ne veulent faire aucune concession à Serigne Khadim …
-
CASAMANCE / Tournée du C50%Pn : Serigne Modou Bousso Dieng bloqué et sommé de rebrousser chemin par des gens qu’il identifie comme étant des rebelles
-
Souleymane Aliou Diallo, président ONG Autre Africa : « Le président doit s’exprimer sur sa candidature pour calmer cette clameur populaire »
-
Saccage consulat Milan et à New York : Le coup de gueule de Souleymane Aliou Diallo, président ONG Otra Africa