C’est l’endroit où il fallait absolument être ce samedi après-midi. Le terrain de football en gazon synthétique de Liberté 6 a été inauguré en grande pompe, par les soins du bienfaiteur du jour, Elimane Lam. Après avoir entièrement financé la construction de cette infrastructure sportive gracieusement offerte à la jeunesse, le dirigeant sportif et hommes d’affaires a convié du beau monde. En effet, diverses personnalités politiques (les ministres Abdoulaye Sow et Pape Malick Ndour etc), sportives (Génération 2022, Modou Lô, Gris) culturelles (Wally Seck, Pape Diouf) et autres grosses pointures du show-business sans oublier les anciennes légendes du football de Liberté 6, tous étaient. Pour Elimane Lam ce genre d’initiative doit être multiplié au sein des localités, sous la houlette des hommes d'affaires et bailleurs.
Autres articles
-
Vinicius Jr victime d’une insulte raciste lors de Benfica-Real Madrid
-
Café Littéraire : Paul Sédar Ndiaye dissèque les fondements du couple dans son roman " L’Équilibre du Cœur", lors de la Saint Valentin
-
Reconnaissance de l’ile de Gorée comme un lieu de liberté et de dignité : Le cercle des étudiants et élèves wolofs de Ceew souhaite avoir une plaque mémorielle…
-
Kaolack : « Delloo Njukkel » : Le trophée de la CAN présenté aux kaolackois
-
"Gingembre Littéraire" rend hommage à Miriam Makeba : Une trajectoire militante et politique à l’honneur à Genève


