Une forte pluie s’est abattue ce Jeudi 12 septembre dans la ville de Ziguinchor. Les eaux ont envahi plusieurs services de l’hôpital de la paix, dont le service des urgences. Cette situation remet en question la problématique de l’étanchéité déplorée par l’intersyndicale de travailleurs lors de son dernier mouvement d’humeur.
Autres articles
-
Thiès / Visite d'unités d'élevage d'alvin, d'exploitation de piment... : "Il faut se tourner véritablement vers l'aquaculture" (Younoussa Mballo)
-
Gala national de la presse 2026 : révélations, innovations et appel fort à l’État, la CJRS met la barre très haut
-
Kaolack : Nabou Ndiaye "Chicorienne" rejoint Mouhamed Ndiaye Rahma qui appelle à un « Pencoo » pour développer la commune
-
Ce que je vois : la stabilité au quotidien
-
Barthélémy Dias réagit à l’interview de Sonko : « Persister dans le mensonge quand l’avenir d’un peuple est en jeu, c’est une haute trahison »




