DAKARACTU.COM - Les agents des Impôts et domaines ne sont pas contents de leur direction générale. C’est pourquoi ils sont décidés à mettre en œuvre leur plan d’action matérialisé par un mouvement de grève de 72 heures. Selon Waly Bodian, «toutes les voies de dialogue ont été épuisées». C’est pourquoi, poursuit-il, «nous nous sommes décidés à nous faire entendre en exigeant notre prime de rendement et d’atteinte d’objectifs». Ainsi les Impôts et domaines seront paralysés les 28, 29 et 30 décembre 2011, ce qui va faire perdre des dizaines de milliards à l'Etat.
Autres articles
-
Révision constitutionnelle : le film d’une mobilisation sous tension de l’opposition et des forces vives
-
Assemblée nationale : Pastef adopte l’ensemble de son texte sur la révision constitutionnelle
-
Assemblée nationale : Le Pastef rejette les amendements du gouvernement défendus par le ministre Moussa Sarr
-
Abdou Mbow défie Pastef après son expulsion de l’hémicycle: « Aucune force de l’ordre ne pourra nous faire reculer face aux dérives de Sonko et de sa dictature »
-
Me Aïssata Tall Sall après l’incident à l’hémicycle : « Cette loi n’ira nulle part parce que c’est une faction qui est en train de la voter »




