
Une première victoire pour les transporteurs routiers en grève illimitée depuis hier. En effet selon les informations de Dakaractu, depuis hier il est fortement interdit à tout militaire de la gendarmerie de procéder à un contrôle routier sur corridor Dakar Bamako en dehors du point de contrôle de Diamniadio et celui de Kidira. Le contrôle se fera désormais en brigade mixte gendarmerie douane eaux et forêts. Seule la police nationale est exclusivement autorisée à effectuer des contrôles routiers à Kaffrine et à Tambacounda, indique toujours notre source.
Autres articles
-
Kaolack / Division au sein de la mouvance présidentielle : Ousmane Noël Dieng invite le président Macky Sall à siffler la fin de la récréation en vue des prochaines échéances.
-
Kaolack : Awa Guèye procéde au lancement de la campagne des 2 millions de signatures au profit du président Macky Sall en direction de 2024.
-
Thiès : Birane Mbaye et ses militants sonnent la mobilisation pour accueillir le Président Macky Sall
-
VIDEO : un avion de combat américain abat le ballon chinois
-
Accident sur l'autoroute : une voiture de marque ford s'est renversé les quatre pneus à l'air, qui fait deux blessés