La nomination du chef de Bureau de l'Accueil et du Protocole (BAP) du Centre Universitaire des Œuvres de Dakar, n'est pas passée inaperçue chez les Patriotes sur les réseaux sociaux.
En effet, la nomination de Zakaria Camara par le nouveau Directeur Général du Coud, Ndéné Mbodj, n'est pas du goût de certains militants de Pastef. Le nouveau chef du Bureau d'accueil et de protocole, Zakaria Camara aurait été dans un passé récent, un véritable pourfendeur du leader de Pastef, Ousmane Sonko. Ses posts et autres tweets déconcertants contre Sonko dans l'affaire Adji Sarr, auraient été remis à jour.
Dans un post sur Facebook, Maty Sarr Niang, indique que "si le DG du Coud annule la nomination, je supprimerai la publication. Sinon je maintiens! Wakhouma les ex détenus politiques qui peinent à avoir la paix intérieure mais au moins respectez la mémoire de nos martyrs et la douleur de leurs familles!
La direction du COUD après avoir supprimé les photos de la passation de service, a tenu à s'expliquer dans un communiqué Mise au Point.
"À la suite de récents changements au sein du Centre des Œuvres Universitaires de Dakar (COUD), nous avons observé de vives contestations. La décision concernant Monsieur Zakaria Camara a particulièrement retenu l’attention. Nous souhaitons préciser que d’importants efforts ont été entrepris par le Directeur du COUD, en fonction depuis seulement un mois", fait-elle savoir dans le message. Un peu plus loin, le communiqué précise : " Nous reconnaissons que des erreurs de repositionnement ou de redéploiement peuvent se produire. Nous en prenons acte et nous continuerons à apporter les ajustements nécessaires. La justice est une valeur chère à tous. Nous progressons tout en la protégeant."
Autres articles
-
Communique du conseil des ministres du Mardi 03 Décembre 2024
-
Nouvelle Assemblée Nationale: Les citoyens partagés entre scepticisme et attentes élevées
-
Liste des médias conformes: le CDEPS dénonce une décision unilatérale du ministère de la Communication
-
Installation de la 15e législature: " Les violations graves de la loi par la nouvelle majorité parlementaire"( Thierno Bocoum)
-
Orctis : la chute spectaculaire du capo de la drogue A. Bangoura et de son réseau criminel de cambriolages et de blanchiment après six années de traque