À quelques heures de la célébration de la fête de l'Aïd El kébir, l'Ong Al Atta, par le biais de son partenaire, Serigne Cheikh Ahmed Saloum Dieng, a distribué des sacs de viande et des enveloppes pour appuyer les familles les plus démunies. Ce dernier a saisi l'occasion pour se prononcer sur la situation du pays avec les récentes manifestations. Il a invité également les citoyens et surtout les jeunes, à accorder plus de respect et de considération aux parents et à nos guides religieux. Qui, dira-t-il, sont des symboles. "Beaucoup de pays sont plongés dans une instabilité qui ne dit pas son nom. Et nous ne voulons pas qu'une telle situation se produise au Sénégal", prévient-il, avant de prier pour la paix et la stabilité du pays.
Aussi, a-t-il, magnifié les nombreuses actions sociales du dg de l'AIBD, Abdoulaye Dièye qui, selon lui, ne ménage aucun effort pour soutenir le Président Macky Sall.
Autres articles
-
Netflix fusionne avec Canal+ au Sénégal : une révolution technologique, économique et culturelle au service des abonnés
-
Kaolack: ' Nous sommes actuellement à une cohorte de 3120 malades diabétiques' (Dr Malick Ngom)
-
Kaolack- Hépatite B: Les chiffres font froid dans le dos, " 69% de nos malades [...] étaient venus pour un portage du virus de l'hépatite B" (Dr Bamba Cissé)
-
Détention arbitraire et politique : La CCR exige la libération des détenus…
-
Résultats inquiétants du Baccalauréat : « C’est le fruit du bavardage et des slogans » (Convergence des Cadres Républicains)