Thiès : Serigne Cheikh Ahmed Saloum Dieng distribue des sacs de viande et enveloppes aux plus démunis et lance un message pour la stabilité du pays


À quelques heures de la célébration de la fête de l'Aïd El kébir, l'Ong Al Atta, par le biais de son partenaire, Serigne Cheikh Ahmed Saloum Dieng, a distribué des sacs de viande et des enveloppes pour appuyer les familles les plus démunies. Ce dernier a saisi l'occasion pour se prononcer sur la situation du pays avec les récentes manifestations. Il a invité également les citoyens et surtout les jeunes, à accorder plus de respect et de considération aux parents et à nos guides religieux. Qui, dira-t-il, sont des symboles. "Beaucoup de pays sont plongés dans une instabilité qui ne dit pas son nom. Et nous ne voulons pas qu'une telle situation se produise au Sénégal", prévient-il, avant de prier pour la paix et la stabilité du pays. 
Aussi, a-t-il, magnifié les nombreuses actions sociales du dg de l'AIBD, Abdoulaye Dièye qui, selon lui, ne ménage aucun effort pour soutenir le Président Macky Sall. 
Mercredi 28 Juin 2023




Dans la même rubrique :