Le leader aperiste Habib Niang accompagné de ses jeunes et de ses
groupements de femmes a accueilli en grande pompe le Président Macky Sall à l'entrée de Thiès.
Il a saisi l'occasion pour renouveler son engagement auprès du président de la République. Il a montré encore une fois son ambition d'être toujours auprès de son leader. "Depuis 7 ans, je suis à Thiès dans le social pour aider le Président Macky Sall. Depuis ce matin, je suis sur le terrain en compagnie de la jeunesse pour offrir un accueil chaleureux à son excellence. La jeunesse est avec le Président Macky Sall. Même les transporteurs sont là ce qui signifie tout simplement que ses jeunes accordent une grande importance à ma personne".
Le leader aperiste en a profité pour lancer un plaidoyer : "Tout ce que nous voulons, c'est de renforcer la jeunesse thiessoise. Il faut que le Chef de l'État vienne en aide aux populations de la région de Thiès. Les populations ne veulent pas de leaders événementiels ni de leader par procuration, les Thiessois veulent un leader omniprésent".
Habib Niang a également rappelé :" C'est le Président Macky Sall notre candidat en 2024".
Autres articles
-
BAAYFALL- GA À TOUBA - Le Khalife général des Baayfaal bénit le « barkelu » de Doro Gaye en rapport aux « ndogu »
-
Ghana : Kamala Harris "se réjouit" de renforcer les liens avec l'Afrique
-
Présidentielle 2024 : le PDS lance sa campagne de communication sur la révision du fichier et e xige un audit indépendant
-
Présidentielles 2024 : « Karim Wade sera très bientôt au Sénégal. » (Maguette Sy PDS)
-
Série de manifestations / Seydou Gueye, porte-parole de l’Apr : « Nous mettons en garde contre toute forme de violence et leurs auteurs».