En raison de la situation politique intérieure tendue au Sénégal, le ministère russe des Affaires étrangères conseille aux citoyens russes de s'abstenir de se rendre dans ce pays dans un avenir proche.
Pour les compatriotes russes vivant sur le territoire sénégalais, le ministère les invite de ne pas quitter leur domicile.
Pour les compatriotes russes vivant sur le territoire sénégalais, le ministère les invite de ne pas quitter leur domicile.
Autres articles
-
Mouhamadou Makhtar Cissé lors de la présentation de l’ouvrage Le Banquet des minerais: « Le vrai problème, c'est la gouvernance, pas la transition énergétique »
-
« Le Banquet des Minerais » / Rivalité USA-Chine : Le Colonel Amadou Tidiane Cissé fait la radioscopie d’une Afrique objet de toutes les convoitises
-
Mali: les funérailles du ministre de la Défense annoncées pour jeudi
-
Trump dit envisager une réduction des forces armées américaines stationnées en Allemagne
-
Burkina: la junte renforce la sécurité dans la capitale Ouagadougou





