Un important incendie s'est déclaré ce mardi à la Technopole de Fadia, dans un dépôt renfermant notamment de l'huile, des batteries et des téléviseurs. Sous l'effet de la violence des flammes, le feu a commencé à se propager à un dépôt voisin contenant des ventilateurs et divers équipements électroménagers, faisant craindre une extension du sinistre. Les sapeurs pompiers, appuyés par les équipes de sauvetage déblaiement, sont rapidement intervenus et poursuivent leurs opérations pour maîtriser l'incendie, dont l'intensité complique les manœuvres. À ce stade, l'origine du feu n'a pas été déterminée et aucun bilan officiel n'a encore été communiqué par les autorités compétentes. Nous y reviendrons avec davantage de précisions dès que de nouvelles informations seront disponibles.
Autres articles
-
Thierno Alassane Sall sur les fonds politiques: « C’est du vol »
-
Assemblée nationale: Abdou Mbow qualifie Ousmane Sonko de " Réfugié" et déclare " l'hémicycle n'est pas un lieu de refuge".
-
Radars, Amendes, permis, garde à vue, limitation à 110 km/h : le ministère des Transports terrestre alerte sur une affiche non officielle et met en garde les usagers
-
Louga : Des individus lourdement armés braquent une boutique au quartier montagne, près de 10 millions emportés
-
Après l’incident à l’hémicycle, Abdou Mbow charge Ousmane Sonko et défie Pastef : « Hier, c’est l’Assemblée nationale qui a été humiliée … Le règlement intérieur a été piétiné »




