Tanor Dieng avec les femmes du PS : « Exclure Khalifa Sall et Cie protège le parti contre la destruction »


Les militants du Parti Socialiste  avec  notamment  les 138 coordinations  du Sénégal et le mouvement national des femmes socialistes (MNTS) ont procédé hier  à  la maison du parti  à la vente des cartes de membre.
Occasion saisie par le  secrétaire général de renouveler la répudiation politique de certains de leurs membres. En effet, Ousmane Tanor Dieng revient à la charge : « la décision d’exclure Khalifa Sall et Cie protège le parti contre la destruction, préserve son image et ses intérêts majeurs en mettant fermement un terme à toutes les tentatives de nuisances orchestrées quotidiennement de l’intérieur par des camarades animés par des objectifs inavoués ».
Par ailleurs révèle Enquête, il appelle les militants à s’armer de vigilance. «  Ne vous laissez pas berner par des usurpateurs ! La carte du Ps, c’est celle avec la photo de Senghor, suivie de celle d’Abdou Diouf et de la mienne. Nos ex camarades commencent à vendre des cartes sur lesquelles sont rayés le nom de Abdou Diouf et le mien. A la place, ils ont mis l’effigie de Senghor et celle de leur leader, Khalifa Sall »,
 
Lundi 5 Février 2018
Dakar actu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :