TOUBA GARAGE DAROU - Un jeune de 27 ans garde 6 enfants dans une chambre sans l'autorisation de leurs parents


 TOUBA GARAGE DAROU - Un jeune de 27 ans garde 6 enfants dans une chambre sans l'autorisation de leurs parents
Séquestration ? Enlèvement ?  Simple Vice ? ou grandeur d'âme ? ... Pour qualifier l'acte de ce jeune homme âgé de 27 ans habitant le quartier Darou Khoudoss, il faut attendre les conclusions de l'enquête menée par les éléments du commissaire Diagne de Dianatoul Mahwa. 

En effet, dimanche tard dans la soirée, la personne en question a été interpellée par les limiers pour avoir maintenu dans sa chambre durant 72 heures, six enfants sans l'aval de leurs parents ou tuteurs. C'est lorsqu'un père de famille ( ne voyant plus son enfant ) s'est inquiété et qu'au bout de ses recherches il a atterri chez cet individu, que tout a éclaté.

Cueilli, l'homme démontera la thèse de la séquestration et de l'enlèvement, étant donné que les enfants n'étaient pas totalement enfermés, aura-t-il fait comprendre. Vrai ou faux ? L'on dit qu'il se présenterait comme un bienfaiteur, un homme charitable qui a voulu rendre service à des mômes égarés.

Pour le moment, il est placé en garde-à-vue le temps pour la police d'y voir un peu plus clair.

À.Touba, autant dire que l'on n'est pas loin de la psychose à cause du petit Fallou Bâ retrouvé ce week-end égorgé et abandonné dans une maison inhabitée et inachevée à Touba Ngouranène. Affaire à suivre...
Mardi 27 Février 2018
Dakaractu




Dans la même rubrique :