Le président de la République des Valeurs (RV), Thierno Alassane Sall n’a pas apprécié la machine judiciaire qui semble être déclenchée par l’actuel régime. Thierno Alassane Sall estime que ces poursuites contre des opposants et journalistes ne doit pas être les priorités du moment. « Malgré mes désaccords avec le nouveau régime, je crois sincèrement qu’il est encore possible de remettre le Sénégal sur la bonne voie. M. le Président de la République, M. le Premier ministre, ressaisissez-vous pendant qu’il est encore possible. Ne vous laissez pas griser par le pouvoir au point de croire que toute critique envers vos personnes ou toute objection contre vos déclarations sont une offense à l'État du Sénégal », a écrit l’ancien parlementaire et actuel tête de liste de la coalition Sénégal Kessé.
L’ancien ministre précise que « le débat est l'essence de la démocratie et Ousmane Sonko de même que Diomaye, dira t-il, « en ont fait largement usage… ».
L’ancien ministre précise que « le débat est l'essence de la démocratie et Ousmane Sonko de même que Diomaye, dira t-il, « en ont fait largement usage… ».
Autres articles
-
Lettre ouverte aux responsables politiques sénégalais Après la mort du jeune Baba Abdoulaye Diop en France ( Par Adama Sow)
-
Thiès : 95 tonnes de produits impropres à la consommation incinérés dont 5 tonnes de stupéfiants
-
Tentative d'enlèvement d'un élève de 16 ans à Dahra Djoloff: les populations dans la psychose
-
PJF: Après l’audition marathon lundi dernier, Farba Ngom fera encore face au juge d’instruction ce mercredi
-
Yeumbeul-Nord en alerte maximale après la disparition de deux sœurs de 3 et 5 ans…douze jours sans Khadija et Founé, la peur grandit




