En sit-in dans la matinée de ce lundi devant leur siège, l’Association des anciens militaires invalides du Sénégal, par la voix de son vice-président, compte boycotter la marche prévue par son président pour le respect des protocoles d’accord concernant leur approvisionnement en médicaments dans les pharmacies.
En effet, selon les propos de Ouseynou Fall, certes des failles sont notées et que quand bien même leur situation se dégrade depuis un moment, cela ne les empêche pas de reconnaître les efforts consentis par l’État pour éradiquer ce problème. D'ailleurs, les membres de l’association mettent en garde leur président et déplorent son comportement qu'ils jugent opportuniste...
Autres articles
-
Abdou Mbow : « C’est une honte de voir ces hommes politiques ne pas condamner les actes de vandalisme et de banditisme sur les universités et infrastructures! »
-
VIOLS RÉPÉTÉS À TOUBA - Les parents des filles violées ne veulent faire aucune concession à Serigne Khadim …
-
CASAMANCE / Tournée du C50%Pn : Serigne Modou Bousso Dieng bloqué et sommé de rebrousser chemin par des gens qu’il identifie comme étant des rebelles
-
Souleymane Aliou Diallo, président ONG Autre Africa : « Le président doit s’exprimer sur sa candidature pour calmer cette clameur populaire »
-
Saccage consulat Milan et à New York : Le coup de gueule de Souleymane Aliou Diallo, président ONG Otra Africa