Semaine nationale de la petite enfance et de la case des tout-petits : la région de Kolda accueille le lancement le 15 décembre.

L’Agence nationale de la petite enfance et de la case des tout-petits a annoncé, ce 08 décembre, la reprise des activités de la semaine nationale dédiée à la petite enfance. Selon la directrice de l’agence, Maïmouna Khouma qui a présidé la rencontre, c’est la région de Kolda qui va accueillir le lancement officiel du démarrage des activités de la 16ème édition, le 15 décembre 2022. La décentralisation se poursuivra dans les autres régions à compter du 16 décembre. « L'éducation au civisme dès la petite enfance pour bâtir ensemble un capital humain de qualité », est le thème de cette 16ème édition de la semaine nationale de la petite enfance et de la case des tout-petits.
Pour les partenaires, notamment le service civique national représenté à la rencontre d’informations, par son directeur, le colonel Cheikh Dieng, le thème est d’une importance capitale, une vision. L’autorité entend s’impliquer davantage pour une réussite de l’événement...


Jeudi 8 Décembre 2022
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :