DAKARACTU.COM - La ministre de la Femme et des Organisations professionnelles, Aïda Mbodji, réclame deux milliards à l’ancien ministre des Affaires Etrangères, Cheikh Tdiane Gadio. Parce qu’elle s’est sentie diffamée par le Dr Gadio à travers cette déclaration: «C’est une honte pour le Sénégal que des ministres dirigent des commandos de miliciens pour attaquer des citoyens».
Autres articles
-
Révision constitutionnelle : le film d’une mobilisation sous tension de l’opposition et des forces vives
-
Assemblée nationale : Pastef adopte l’ensemble de son texte sur la révision constitutionnelle
-
Assemblée nationale : Le Pastef rejette les amendements du gouvernement défendus par le ministre Moussa Sarr
-
Abdou Mbow défie Pastef après son expulsion de l’hémicycle: « Aucune force de l’ordre ne pourra nous faire reculer face aux dérives de Sonko et de sa dictature »
-
Me Aïssata Tall Sall après l’incident à l’hémicycle : « Cette loi n’ira nulle part parce que c’est une faction qui est en train de la voter »




