Rufisque / Attaque du domicile de Seydou Diouf : « Nous ne céderons jamais à l'intimidation » (PPC)


Les marques de soutien après le saccage de la maison du député Seydou Diouf, se multiplient à Rufisque. Des sympathisants ont fait le déplacement. Très remontés contre ces actes qu’ils qualifient de « barbares », ils annoncent qu’une plainte contre X pour que la police fasse toute la lumière sur cette affaire.

Selon Fatou Seck Mboup la présidente des cadres du PPC, « nous ne céderons jamais à l'intimidation et ici à Rufisque nous nous connaissons. Que ce soit le parti au pouvoir et les partis de l’opposition, on se connait. Mais on ne peut pas comprendre les motifs d’un tel acte. Je pense que l’honorable député ne mérite pas ça. Nous sommes des patriotes, car on n’a jamais détruit, ni brûlé des biens d’autrui, ni aucun bien de ce pays…. »

Après avoir reçu des autorités locales, le député Seydou Diouf, SG du PPC, a insisté sur le fait que ces gens qui ont commis ces actes n’étaient pas identifiables car ils portaient des cagoules, mais vu la situation actuelle du pays, il est plus qu’évident que c’est l’appel à la résistance de Ousmane Sonko qui est la cause de ces actes de violence constatés un peu partout dans le pays.             
Lundi 1 Mars 2021
Dakaractu




Dans la même rubrique :