Les revendications syndicales doivent également revenir à des proportions qu’on peut comprendre face à une telle situation. C’est le point de vue du ministre Secrétaire général du gouvernement, Al Aminou Lo qui s’exprimait ce dimanche sur la Rts. Dans un contexte où les centrales syndicales haussent sur les autorités aphones face à leurs revendications, le secrétaire général du gouvernement estime que « se mettre à vouloir demander au gouvernement de faire respecter des engagements faits de manière populiste par un régime qui avait des visés électoralistes et mettre la pression sur le régime, ne peut pas marcher ».
Autres articles
-
« Étudiant tué, commerçant taxé, enseignant ponctionné, ambulant dégagé, paysan humilié »: Badara Gadiaga résume les deux ans de Pastef
-
Badara Gadiaga charge Ousmane Sonko: « Il se trompe de combat et d’époque! Son principal objectif est de restreindre les libertés et il va lamentablement échouer »
-
Kader Dia, le chroniqueur de Sen TV, interpellé à la sortie de l’émission « Grandes Gueules »
-
Guinée : Le Commandant Aboubacar Diakité dit « Toumba » décède en détention à Conakry
-
Thierno A. Sall met en cause la transparence de l’exécutif sur les 650 millions de dollars dite « dissimulés »: « Sans le Financial Times, les Sénégalais n’auraient jamais su »



