Membre de l’Alliance des forces de progrès (AFP) et élu sur la liste nationale de Jamm Ak Njeriñ, le député Mbaye Dione a tiré sur certains de ses collègues députés qui tardent à trouver les solutions pour débuter les travaux de l’installation de la 15e législature. Pour le progressiste, il est totalement compréhensible que des discussions se tiennent entre les députés ainsi que des réglages. Mais il faut le minimum : communiquer avec les collègues. « Nous comprenons. Mais la patience a des limites. Qu’est-ce qu’ils n’ont pas fait quand il s’est agi, pour le pouvoir parlementaire précédent, de procéder à des ajustements comme ils le font actuellement. Mais nous avons cette compréhension même si nous sommes une opposition minoritaire », a scandé le maire de Ngoudiane qui s’est confié à Dakaractu.
Mbaye Dione appelle à la responsabilité des uns et des autres pour que l’installation se fasse enfin et que les urgences puissent être engagées.
Mbaye Dione appelle à la responsabilité des uns et des autres pour que l’installation se fasse enfin et que les urgences puissent être engagées.
Autres articles
-
Procédure de la levée de l’immunité parlementaire du député Farba Ngom: Ce que prévoient les articles 34 et 52 du règlement intérieur de l’AN
-
Levée de l’immunité parlementaire de Farba Ngom: Le groupe Parlementaire Takku Wallu Sénégal s’en démarque
-
Étudiants de Bambilor : entre précarité et abandon, l’urgence d’un logement décent
-
Kaolack : Mor Ndao finance 30 groupements de femmes et plaide pour que son projet d'installation d'une Zone économique spéciale (Zes) voit le jour
-
Golf Sud : quand la science " croise" l'avenir des enfants – Les acteurs s’engagent pour éveiller la famille