D’après Mamadou Sy Mbengue, le président a décidé de mettre à la disposition de la SN-HLM, 5 milliards FCFA destinés à renforcer la capacité financière de la SN-HLM. Ceci en plus d’une enveloppe de 17,2 millards pour indemniser les 496 propriétaires de la zone des maristes. Dans sa volonté de soutenir la SN-HLM, l’État sera également aux côtés de la structure dirigée par Mamadou Sy Mbengue qui a annoncé la construction de 30.000 logements pour un coût global de 350 milliards de FCFA en plus de la mise à disposition de garanties via des partenaires internationaux par les services étatiques. « Notre ambition c’est de jouer le premier rôle dans la résorption du déficit de logements », a insisté le patron de la SN-HLM qui s’est félicité de la bonne tenue de ces journées portes ouvertes...
Autres articles
-
Manifestation F24 vendredi et samedi : de jeunes commerçants, ambulants interpellent les autorités
-
Situation du pays : Task Force Républicaine se félicite du verdict du procès de Sonko, mais déplore les violences
-
El Malick Ndiaye, Pastef : « Ousmane Sonko est en prison chez lui à la Cité Keur Gorgui »
-
La mission diplomatique au Sénégal se prononce sur les récentes violences: « c’est avec préoccupation que nous avons constaté cette dégradation de la vie socio-politique sénégalaise ces derniers jours »
-
El Malick Ndiaye, Secrétaire national à la communication de Pastef : « Nous invitons les forces de l’ordre à mettre tous ces nervis hors d’état de nuire »