Le Secrétaire Général National, Maitre Abdoulaye WADE remercie les militantes et les militants du PDS d’avoir accueilli avec un esprit militant la mise en place du nouveau Secrétariat National.
Il a reçu, dans ce sens, de très nombreuses correspondances de remerciements venant de plusieurs d’entre eux basés au Sénégal et à l’étranger.
Ces derniers ont magnifié l’entrée massive au secrétariat national des jeunes, des femmes et des militants de base et la volonté du Frère Secrétaire Général National de redynamiser le parti et de le rapprocher davantage des populations en vue d’une reconquête démocratique du pouvoir.
Me Abdoulaye WADE leur exprime ses sentiments de satisfaction tout en les incitant au travail dans la cohésion, la solidarité et l’ouverture.
Par ailleurs, certains responsables nommés par le SGN à des postes du Secrétariat National ont déclaré rejeter ces positions mais demeurer militants du Parti.
Le Secrétaire Général National, Me Abdoulaye WADE leur donne acte de leur volonté de demeurer militants sans figurer dans aucune structure dirigeante du Parti.
Le frère Secrétaire Général national appelle tous les frères et sœurs à resserrer les rangs et à être vigilants.
Fait à Dakar, le 18 aout 2019
Autres articles
-
CONVOCATION DE SONKO / Son "marabout" déclare l'avoir convaincu d'aller répondre au juge pour ne pas saper la stabilité du pays.
-
Eclairages : Ce qui pourrait arriver à Ousmane Sonko s’il ne répond pas à la convocation du juge d’instruction, selon Me Pape Sène.
-
An 1 de la covid-19 / Abdoulaye Diouf Sarr tire le bilan : « Nos efforts conjugués ont hissé le Sénégal au rang de référence mondiale »
-
SÉNÉGAL : 100 nouveaux cas testés positifs au coronavirus, 241 nouveaux guéris, 8 nouveaux décès et 29 cas graves en réanimation.
-
2 mars 2020 - 2 mars 2021 / Incidences de la Covid sur le fonctionnement de la justice : entre perte de clients, procès renvoyés et baisse des revenus des avocats.