Comme à l'accoutumée, le maire de Dabaly, Samba Sall, a encore mis à la disposition de la population de sa commune un important lot de denrées alimentaires.
En ce mois de Ramadan, des kits alimentaires composés de plusieurs tonnes de sucre et de riz, des dattes etc..., ont été offerts aux populations des différents villages de cette contrée.
À cette occasion, le maire, par ailleurs responsable politique de l'Apr, a invité les habitants du département de Nioro dont ceux de l'arrondissement de Paoskoto, à porter massivement la candidature du président Macky Sall en 2024 et à valider son second quinquennat.
Il a, dans son discours, rappelé les différentes réalisations du président Macky Sall dans le département de Nioro en terme de pistes rurales, de forages, d'électrification rurale, de réseaux d'assainissement etc... Non sans oublier les fils de Nioro à qui le chef de l'État a confié des postes de responsabilité dans l'attelage gouvernemental.
L'édile de Dabaly a cité le ministre des Finances et du Budget, Moustapha Ba, le directeur général de l'Ipres, Amadou Lamine Dieng, etc...
Autres articles
-
Trafic de drogue à Ziguinchor : l’OCRTIS met la main sur 50 kg de chanvre indien
-
Gingembre Littéraire met en lumière " Le Miel du Crabe", voyage au cœur de l’identité et de la résilience
-
Commune de Kaolack : Le Dr Abdourahmane Ba déclare sa candidature et décline son « Big Five »
-
Cap Skirring atteint 100 % d’adhésion au Woyofal
-
Ecobank Sénégal renouvelle son engagement pour l’innovation publique en soutenant le GOV’ATHON



