Comme à l'accoutumée, le maire de Dabaly, Samba Sall, a encore mis à la disposition de la population de sa commune un important lot de denrées alimentaires.
En ce mois de Ramadan, des kits alimentaires composés de plusieurs tonnes de sucre et de riz, des dattes etc..., ont été offerts aux populations des différents villages de cette contrée.
À cette occasion, le maire, par ailleurs responsable politique de l'Apr, a invité les habitants du département de Nioro dont ceux de l'arrondissement de Paoskoto, à porter massivement la candidature du président Macky Sall en 2024 et à valider son second quinquennat.
Il a, dans son discours, rappelé les différentes réalisations du président Macky Sall dans le département de Nioro en terme de pistes rurales, de forages, d'électrification rurale, de réseaux d'assainissement etc... Non sans oublier les fils de Nioro à qui le chef de l'État a confié des postes de responsabilité dans l'attelage gouvernemental.
L'édile de Dabaly a cité le ministre des Finances et du Budget, Moustapha Ba, le directeur général de l'Ipres, Amadou Lamine Dieng, etc...
Autres articles
-
Abdou Mbow : « C’est une honte de voir ces hommes politiques ne pas condamner les actes de vandalisme et de banditisme sur les universités et infrastructures! »
-
VIOLS RÉPÉTÉS À TOUBA - Les parents des filles violées ne veulent faire aucune concession à Serigne Khadim …
-
CASAMANCE / Tournée du C50%Pn : Serigne Modou Bousso Dieng bloqué et sommé de rebrousser chemin par des gens qu’il identifie comme étant des rebelles
-
Souleymane Aliou Diallo, président ONG Autre Africa : « Le président doit s’exprimer sur sa candidature pour calmer cette clameur populaire »
-
Saccage consulat Milan et à New York : Le coup de gueule de Souleymane Aliou Diallo, président ONG Otra Africa