Présumés coupables de la défaite de son frère Eumeu Sène Bousso Fall indexe Yekini, Malick Niang et une chanteuse


Présumés coupables de la défaite de son frère Eumeu Sène Bousso Fall indexe Yekini, Malick Niang et une chanteuse
DAKARACTU.COM Invitée surprise des confrères de ‘’Sunu Lamb’’, Bousso Fall sœur d’Eumeu Sène et par ailleurs présidente nationale de ‘’Tay Shinger’’ en avait le cœur gros revenant sur la défaite Vendredi dernier d’Eumeu Sène  face à  Modou Lô.  La dame qui s’est dite sceptique avant le combat qui a vu la défaite sanctionner son frère, pour avoir été mise au courant de beaucoup de scène de coups montés contre son lutteur, indexe Yekini, Malick Niang et une chanteuse qui pour elle, ont tous travaillé à la défaite d’Eumeu Sène.
 
Bousso estime alors qu’elle avait peur pour la tête de file de l’écurie Tay Shinger. Parce qu’elle savait qu’il y des pikinois authentiques qui travaillaient à ce que Eumeu Sène soit battu. Elle a révélé à cet effet, qu’avant le combat Modou Lô descendait à Pikine très souvent et même allait aux cimetières de la localité pour y faire des sacrifices. Et donc pour son avis, ce sont des gens proches d’Eumeu qui ont vendu le combat de ce dernier. Elle révèle dans la foulée que le ‘’nguimb’’ de Eumeu a été volé et qu’il a lutté avec celui de son frère Khadim Ngom».
Vendredi 7 Février 2014




1.Posté par elle n''''''''''''''''est rien dans l''''''''''''''''entourage de eumeu sene, est une pute connue de tous, elle ne fait que mentir, wa tysingher geum lène yalla sonal ngen niou waye. le 07/02/2014 12:15
elle n'est rien dans l'entourage de eumeu sene, c'est une pute connue de tous, elle ne fait que mentir, wa tysingher geum lène yalla sonal ngen niou waye.

2.Posté par lampe le 07/02/2014 12:32
way bousso Gorél rék té oupe, soit fair play

3.Posté par sene le 07/02/2014 14:13
non bousso kou wor nit ren bo dewen mou jigla denlako djign sa frere workatla

4.Posté par sope deug le 07/02/2014 16:03
Yékini mom dafa lakalé rek té sokhor bone khol. il fait tout ça afin de pousser Modou lo vers Balla Gaye mé peine perdue "royal dou nouro ak pire



Dans la même rubrique :