DAKARACTU.COM Les lettres et autres actes de pression visant à dissuader notre Gorgui national de briguer un autre mandat continuent à tomber. Parmi les initiatives les plus récentes, il y a celles de Madeleine Albright, l’ancienne secrétaire d’Etat américaine, et du crongressman américain Ed Royce. Ces deux personnalités connaissent bien le Sénégal et Me Wade, l’une pour avoir géré la diplomatie américaine et l’autre pour avoir fait une sortie en mars dernier sur la politique de Wade en matière de gestion de l’aide extérieure.
Pour couronner le tout, selon Enquête, le président aurait reçu un coup de fil du prix Nobel de paix Kofi Annan, ex-secrétaire général de l’ONU.
Pour couronner le tout, selon Enquête, le président aurait reçu un coup de fil du prix Nobel de paix Kofi Annan, ex-secrétaire général de l’ONU.
Autres articles
-
Révision constitutionnelle : le film d’une mobilisation sous tension de l’opposition et des forces vives
-
Assemblée nationale : Pastef adopte l’ensemble de son texte sur la révision constitutionnelle
-
Assemblée nationale : Le Pastef rejette les amendements du gouvernement défendus par le ministre Moussa Sarr
-
Abdou Mbow défie Pastef après son expulsion de l’hémicycle: « Aucune force de l’ordre ne pourra nous faire reculer face aux dérives de Sonko et de sa dictature »
-
Me Aïssata Tall Sall après l’incident à l’hémicycle : « Cette loi n’ira nulle part parce que c’est une faction qui est en train de la voter »




