DAKARACTU.COM - Content que leur leader ait pris la bonne option en se déclarant candidat à l’élection présidentielle de février 2012, les amis de Youssou Ndour veulent ratisser large. C’est dans ce cadre d’ailleurs qu’ils invitent le ministre de la Communication, Moustapha Guirassy, maire de Kédougou, à venir rejoindre son frère dans le mouvement Fékké Maci Bolé pour travailler sur les vrais changements du Sénégal. Et ce dans une logique de mobilisation du peuple afin de reconstruire le pays, en renouant la confiance du peuple envers ses dirigeants censés être les garants des valeurs fondamentales comme l’honnêteté, la sincérité, l’altruisme, l’effort… Ayant toujours la main tendue, les amis de Youssou Ndour lancent un appel à tous les militants victimes d’injustice dans leurs partis politiques. Convaincu des chances de leur leader, le collectif est plus que ravi que Youssou Ndour s’inscrive dans la logique d’un projet pour un Sénégal nouveau où le peuple est le moteur du changement et du développement.
Autres articles
-
Abdou Mbow défie Pastef après son expulsion de l’hémicycle: « Aucune force de l’ordre ne pourra nous faire reculer face aux dérives de Sonko et de sa dictature »
-
Me Aïssata Tall Sall après l’incident à l’hémicycle : « Cette loi n’ira nulle part parce que c’est une faction qui est en train de la voter »
-
Assemblée nationale : le député Abdou Mbow évacué de l'hémicycle par les forces de sécurité
-
Tension à l’assemblée : Abdou Mbow extirpé par les gendarmes, Takku Wallu déserte l’hémicycle
-
Manifestation devant l’assemblée nationale : Babacar Bâ du Forum du justiciable interpellé par les FDS




