DAKARACTU.COM - Landing Savané s’est finalement décidé à se porter candidat à la présidentielle de 2012. Et ce sera sous les couleurs d’Aj/Pads, selon la volonté du conseil national de son parti. Landing Savané entend organiser, en s’adossant sur le Conseil national dans les prochains jours, une campagne dénommée «la caravane cartons rouges ». Carton rouge qu’il a fini de délivrer à Abdoulaye Wade et à son régime.
Autres articles
-
Révision constitutionnelle : le film d’une mobilisation sous tension de l’opposition et des forces vives
-
Assemblée nationale : Pastef adopte l’ensemble de son texte sur la révision constitutionnelle
-
Assemblée nationale : Le Pastef rejette les amendements du gouvernement défendus par le ministre Moussa Sarr
-
Abdou Mbow défie Pastef après son expulsion de l’hémicycle: « Aucune force de l’ordre ne pourra nous faire reculer face aux dérives de Sonko et de sa dictature »
-
Me Aïssata Tall Sall après l’incident à l’hémicycle : « Cette loi n’ira nulle part parce que c’est une faction qui est en train de la voter »




