Sous la houlette de son coordinateur Dame Bèye Bâ, par ailleurs maire de Ndiébel, la coalition Benno Bokk Yakaar de ladite commune s'est réunie hier pour se pencher sur les dernières directives émanant de la rencontre de la conférence des leaders de Benno Bokk Yakaar.
Au sortir de cette réunion, la coalition Bby de Ndiébel a annoncé officiellement son soutien au choix du PR Macky Sall portant sur le PM Amadou Bâ pour être le candidat de cette entité.
Selon Dame Bèye Bâ et Cie, il s'agit d'un choix judicieux dirigé sur une personnalité du sérail qui a une parfaite maîtrise des rouages de l'administration et des questions d'ordre étatique.

C'est pourquoi, la coalition Benno Bokk Yakaar de Ndiébel a décidé de marquer sa totale adhésion au choix de Amadou Bâ et promet de travailler pour la victoire éclatante de Bby au soir du 25 février 2024.
Autres articles
-
Gingembre littéraire : "Le Sénégal n'a pas fait tout ce qu'il fallait pour son contenu local" (Abdoulaye Ly)
-
Saly : Les pharmacies privées impliquées davantage pour une bonne planification familiale...
-
Saly / Sécurisation du domaine portuaire : "Les audits des gardes côtes américaines révèlent le port de Dakar comme étant le plus sûr, le plus sécurisé" (Dg port)
-
Transplantation au Sénégal: Pr Fary Ka du CNDT sur l’éligibilité des hôpitaux et le cadre réglementaire
-
Transplantation rénale : les précisions du Pr Babacar Diao du HMO sur le succès et les perspectives