Paul Walker a légué une immense fortune à sa fille


Paul Walker a légué une immense fortune à sa fille
Paul Walker a mis sa fille à l'abri. Meadow touchera une coquette somme à sa majorité.
Le héros de "Fast and Furious", qui a perdu la vie dans un tragique accident de voiture le 30 novembre dernier, avait rédigé un testament dans lequel il souhaitait que toute sa fortune soit léguée à sa fille unique, Mealow. 
 
Selon TMZ, qui a pris connaissance de ce document, Mealow Walker, aujourd'hui âgée de 15 ans, recevra donc la somme de 25 millions de dollars soit environ 18,5 millions d'euros, à sa majorité. En attendant, l'argent sera géré par Cheryl Walker, la mère de Paul, qu'il a nommée gestionnaire légale de l'héritage de sa fille.
 
Une décision qui n'est pas au goût de son ex-compagne dont il s'était séparée quelques mois à peine après la naissance de leur fille. Meadow vivait chez elle à Hawaï jusqu'à récemment. Paul Walker avait, en effet, souhaité se rapprocher de sa fille mais le destin en a a voulu autrement.
 
"Il adorait être avec sa fille, elle était sa vie", confie un ami de Paul Walker au Mail Online. "C'est pourquoi il voulait arrêter sa carrière d'acteur pour rester près d'elle. Il en avait parlé à sa famille".

7sur7
Mercredi 5 Février 2014




Dans la même rubrique :