Pape Aly Guèye dans le collimateur de la Justice


Pape Aly Guèye dans le collimateur de la Justice
DAKARACTU.COM - De sources généralement bien informées, l'administrateur de "Myna" est dans le viseur de Dame Justice. Il nous revient, en effet, qu'il est reproché à Pape Aly Guèye des transactions suspectes portant sur
plusieurs milliards de francs cfa. D'ailleurs, il a été auditionné la semaine dernière par le doyen des juges d'instruction. L'audition portait essentiellement sur un rapport accablant de la Centif concernant sa société "Myna". Le dossier ouvert ayant trait à des transactions suspectes, Pape Aly Guèye, jadis proche de Samuel Sarr, sera encore entendu dans les jours qui suivent.
Vendredi 11 Janvier 2013




1.Posté par paco le 11/01/2013 13:06
Voilà un des plus grands complices des voleurs que sont Samuel SARR et Karim WADE.

Fouillez dans les dossiers d'appel d'offre de fourniture de matériel et d'équipements et vous allez vous rendre compte des scandales qui s'y trouvent.( fourniture et facturation de matériels de très mauvaise qualité -poteaux bois non traités contre le termites-transformateurs, câbles et accessoires non conformes...)

2.Posté par Dixin le 11/01/2013 13:59
C'est le prête-nom de Samuel Sarr alors patron de la senelec. Plus de 11 milliards de gré a gré.

3.Posté par Sicapsalete le 13/01/2013 10:57
Il a bouffe les sous de la Sicap sur le programme de Keur Massar avec la complicite de Omar Sarr DG d alors et certains Directeurs Operationnels. La CREI doit fouiller ce dossier. Le marche n est pas execute



Dans la même rubrique :