PORT AUTONOME DE DAKAR : Le DG de la Douane visite, vérifie et magnifie le travail de ses agents


PORT AUTONOME DE DAKAR : Le DG de la Douane visite, vérifie et magnifie le travail de ses agents
Le Directeur général de la Douane Oumar Diallo a effectué une visite de courtoisie des deux plus grands bureaux des unités douanières de Dakar. 
En compagnie du Directeur des Opérations Douanières et du Directeur Régional de Dakar Port (DRDP), Oumar Diallo s'est rendu au "Mole 2" et au "Mole 8" où il a rencontré les agents de la Douane. Cette visite de courtoisie était aussi le moyen du DG de féliciter les agents de la Douane pour les résultats obtenus en 2017 qui ont permis l'atteinte des objectifs assignés mais aussi les exhorter au respect de la règlementation et des procédures douanières gages d'une bonne exécution du service. Il leur a demandé d'être dans une position de dialogue, d'écoute, de facilitation et d'encadrement pour une meilleure relation de partenariat avec les commissionnaires, les entreprises et les commerçants. 
Oumar Diallo a expliqué à ses agents que ses portes restent ouvertes à chacun d'entre eux au besoin. Le DG de la Douane s'est engagé pour un magistère de résultats dans un climat apaisé. Il a magnifié les performances des deux grands bureaux de la Douane qui font chacun plus de 25 millards de recettes par bureau à la date d'aujourd'hui, ce qui n'avait été jamais atteint auparavant. 
Ce qui montre que les mesures prises par le DG Oumar Diallo et bien exécutées par ses services, commencent à se faire sentir...
Mercredi 31 Janvier 2018
Dakaractu




Dans la même rubrique :