POLITIQUE ET SOLIDARITÉ / Au-delà des 947 familles soutenues, Serigne Cheikh Abdou Bali rassemble le Rewmi et l'Apr à Touba.


L'union est définitivement scellée entre l'Apr et le Rewmi d'Idrissa Seck à Touba. Pour la deuxième fois consécutive en moins d'un mois, les leaders des deux partis ont partagé une journée entière d'échanges. Celle d'aujourd'hui, encore à l'initiative du ministre-conseiller Serigne Cheikh Abdou Lahad Mbacké Gaïndé Fatma, a été plus manifeste avec une très forte présence de Rewmistes dont les leaders Mafary Ndiaye et Manel Fall.

La rencontre a aussi permis aux responsables de l'Apr de battre le rappel des troupes et de façonner, officieusement et subtilement, une feuille de route en direction des prochaines échéances électorales en compagnie des alliés. Au-delà de l'aspect politique qui n'a pu être être maîtrisé dans les débats, la cérémonie était une remise de dons.

Parti, au début, pour soutenir 500 familles, Serigne Cheikh Abdou Lahad Mbacké Gaïndé Fatma aura finalement fourni des efforts supplémentaires en prenant en charge 947 familles. REPORTAGE !
Lundi 10 Mai 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :