Pour le président du parti Pastef, l’actuelle opposition doit s’afficher : « Nous n’avons pas besoin d’une opposition « Sac à main » (faisant allusion à Bougane Gueye Dany) ou je ne sais quoi encore a estimé le premier ministre ce mardi lors des échanges avec les artistes du Parti. Selon Ousmane Sonko en lançant une pique au premier ministre Amadou Ba, dira que le gouvernement n'a pas besoin d'État de grâce. Ainsi, pour cette opposition qui se terre dans un profond silence, Ousmane Sonko dans la foulée, pousse tous les opposants à s’affirmer. « Dans un pays démocratique, leur rappelle-t-il qu'il faut bien une opposition qui s'oppose. "Il faut aussi que les sénégalais sachent que cet État de grâce, nous n'en avons vraiment pas besoin. Nous savons ce que nous faisons et nous allons atteindre notre objectif » a déclaré le leader du Pastef.
Autres articles
-
Communique du conseil des ministres du Mardi 03 Décembre 2024
-
Nouvelle Assemblée Nationale: Les citoyens partagés entre scepticisme et attentes élevées
-
Liste des médias conformes: le CDEPS dénonce une décision unilatérale du ministère de la Communication
-
Installation de la 15e législature: " Les violations graves de la loi par la nouvelle majorité parlementaire"( Thierno Bocoum)
-
Orctis : la chute spectaculaire du capo de la drogue A. Bangoura et de son réseau criminel de cambriolages et de blanchiment après six années de traque