Désormais, il sera possible de suivre des programmes sportifs sur tous les bouquets Canal+ en plus des autres offres existantes. La diversité thématique sera donc un peu plus respectée avec les nouvelles offres Canal+ annoncées dès le 6 octobre prochain. En sa qualité de directeur général de Canal+ Sénégal, Sébastien Punturello, et ses équipes ont fait l’annonce ce mercredi 30 septembre.
Soucieux de répondre efficacement aux attentes des abonnés, il sera proposé aux téléspectateurs 14 nouvelles chaînes, 10 stations radios en plus et du sport Premium à partir de 5.000 FCFA. Puisque la chaîne Canal+ Sport dévoile son programme dès la formule Acess. L’autre belle opportunité est à coup sûr l’accessibilité du décodeur HD à 1.000 FCFA, à partir de la formule Evasion+.
En plus de la possibilité de suivre les grandes affiches sportives (Ligue des champions, 12 matches par journée, Ligue Europa 4 matches par journée, NBA…) Les 5 grands (Angleterre, France, Espagne, Italie, Allemagne) n’auront plus de secret pour les abonnés.
Autres articles
-
Installation du SED : L’APR se renforce à Kaolack pour la reconquête du pouvoir
-
Marie Rose Khady Fatou Faye recadre Abdou Mbow : « Le Sénégal a choisi la rupture, pas vos calculs de pouvoir! »
-
Assemblée générale de la PAFO à Dakar : 15 ans d’unité et de progrès pour les producteurs africains
-
Assemblée nationale - Budget du MFB: Abdou Mbow interpelle le ministre Cheikh Diba sur la dette « cachée »
-
13e congrès ordinaire: les retraités civils et militaires expriment leurs préoccupations sur la revalorisation des pensions



