Officiel : Dani Alves arrive au PSG !

Quelques années après avoir contacté Dani Alves, la Paris Saint-Germain a enfin réussi à ferrer le gros poisson. L'international brésilien évoluera bien en Ligue 1 la saison prochaine.


Officiel : Dani Alves arrive au PSG !
C’est un nom qui est sorti du chapeau de la part de la direction parisienne. Tandis que tout le monde du football pensait que Dani Alves, 34 ans, allait s’engager avec Manchester City et Pep Guardiola après son départ de la Juventus Turin, un an seulement après l’avoir rejoint, l’international brésilien ne verra finalement pas Manchester. En effet, l’ancien du FC Barcelone s’est engagé ce jour avec le Paris Saint-Gemain, et il découvrira donc la Ligue 1 la saison prochaine.
L’histoire entre les deux parties ne date pas d’hier. En effet, le club de la capitale a longtemps songé à recruter le latéral lorsqu’il évoluait au FC Barcelone mais celui-ci n’avait pas quitté les Blaugranas. Et quand il a quitté Lionel Messi et ses autres coéquipiers, il a rejoint la Juventus Turin avec qui il a été champion d’Italie et perdu une finale de Ligue des Champions contre le Real Madrid (1-4). Mais cette fois, Antero Henrique a fini le travail.
En effet, c’est au cours de son mariage aux Baléares que le PSG s’est immiscé dans la brèche et la présente à la direction sportive de Maxwell, avec qui Dani Alves est très ami, n’est pas anodine. En claquant la porte au nez de Pep Guardiola et en rejoignant le PSG, Dani Alves remonte un peu la cote du Paris Saint-Germain qui avait un peu chuté après sa terrible défaite contre le FC Barcelone en 8e de finale de la Ligue des Champions (4-0, 1-6).
Mercredi 12 Juillet 2017
Dakaractu




Dans la même rubrique :