OUSSOUYE : Un boutiquier retrouvé mort entre Mlomp-Kassa et Oussouye


OUSSOUYE : Un boutiquier retrouvé mort entre Mlomp-Kassa et Oussouye
Un boutiquier âgé d’une trentaine d’années a été retrouvé mort, samedi, sur l’axe Mlomp-Kassa / Oussouye, son corps en état de putréfaction très avancé.
Selon les témoignages recueillis sur place, Abdourahmane Diallo, puisque c’est de lui qu’il s’agit, avait quitté le village de Mlomp lundi avec une certaine somme d’argent, pour se rendre à Oussouye où il devait acheter de la marchandise.
Il aurait pris une motocyclette de type « Jakarta » pour faire le voyage. C’est ainsi que lui, le « jakartaman » et la moto auraient tout bonnement disparu. Les recherches entreprises par leurs proches n’auraient donné aucun résultat.
C’est hier qu’un chasseur aurait retrouvé le corps du boutiquier qui était en état de putréfaction très avancé. Selon les témoignages, il aurait cru que c'était un bœuf mort dans les parages du fait de la forte odeur.
Après avoir découvert que c’était une personne, il a alerté la brigade de gendarmerie d’Oussouye. Pour le moment, l’on est sans nouvelle du « jakartaman ». Une enquête a été ouverte...
Dimanche 4 Février 2018
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :