OUDOUCAR : La famille du garçon tué par le cortège présidentiel parle


Le cortège du président Sall qui était en partance pour Sédhiou a mortellement heurté un garçon à hauteur de Oudoucar. Votre site préféré a donné l'information en exclusivité. Mais Dakaractu ne s'est pas limité là. Ses équipes qui suivent les déplacements du président de la République dans le sud du pays se sont rendues à Oudoucar où le drame a eu lieu ce samedi 20 octobre et a pu parler à la famille de la victime. 

Trouvé devant sa concession, son père, Sana Dabo a accepté de revenir sur les circonstances de l'accident qui a coûté la vie à son fils. Selon lui, Youssoupha Dabo qui jouait avec ses amis a été interrompu par l'annonce de l'arrivée du cortège de Macky Sall. Selon le récit qu'il a livré à Dakaractu, c'est alors qu'il tentait de traverser la route qu'un véhicule de type 4X4 qui était dans le cortège du président a heurté le garçon qui s'est affalé et a perdu la vie sur le champ. Youssoupha Dabo a été enterré à Oudoucar le même jour, selon son père qui s'en remet à DIEU. Il confirme avoir reçu la délégation du président Sall conduite par son directeur de cabinet. 

Le chef du village pour sa part, fustige l'insécurité routière. Pour Yaya Camara qui s'occupe des affaires courantes en l'absence de son frère alité, la main de l'homme y est pour quelque chose. Mais ce n'est pas la seule complainte de Yaya Camara. Comme un malheur est bon à toute chose, il en profite pour réclamer une ambulance et des médicaments pour le poste de santé de Oudoucar. Le frère du chef de village ajoute à la liste des doléances l'électrification de ce village fortement lié à l'ancien président du Sénégal, Abdoulaye Wade...
Dimanche 21 Octobre 2018
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :