Le chef de l’Etat Macky Sall poursuit ses visites dans les foyers religieux en prélude du Gamou 2023. Après Tivaouane, Ndiassane accueille l’équipe présidentielle avec Macky Sall, son Premier ministre Amadou Bâ et candidat de Benno, Abdoulaye Daouda Diallo président du CESE et le mini de l’intérieur Antoine Félix Diome. Il est clair que le Président Macky Sall tient devant le Khalife de Ndiassane, son dernier discours en tant que chef d’Etat: « Nous sommes venus solliciter vos prières à l’occasion du Gamou, mais également pour vous faire les adieux en tant que président de la république. Mais je souhaite que cette équipe que j’accompagne vers la victoire, puisse continuer l’œuvre que nous avons entamée depuis 12 ans » formule le Président Macky Sall.
Le chef de l’Etat aimerait voir Amadou Bâ et son équipe prochaine, continuer à gérer après avoir évidemment remporté l’élection présidentielle.
Le chef de l’Etat aimerait voir Amadou Bâ et son équipe prochaine, continuer à gérer après avoir évidemment remporté l’élection présidentielle.
Autres articles
-
Nigeria: tensions dans le centre du pays au lendemain d'une attaque meurtrière
-
Thiès - Solutions adaptées aux besoins des populations : des jeunes de Thiès, Dakar, Louga[...], réalisent des projets innovants
-
L'Iran lance une nouvelle salve de missiles sur Israël (TV d'Etat)
-
Situation précaire des Médecins en spécialisation : Les blouses blanches dénoncent l’indifférence des autorités
-
L'Iran affirme avoir abattu deux avions militaires israéliens