À l'occasion du Méga-meeting de Bby à Ndiaffate, Awa Guèye s'est prononcée sur l'actualité politique et le contexte actuel marqué par des tensions.
"Kaolack a choisi le président Macky Sall comme son candidat en 2024. C'est le président bâtisseur qui a érigé des écoles, des universités, des ponts, des hôpitaux, des aéroports, etc..." Et d'ajouter : "C'est le président qui respecte la République et les institutions. Kaolack dit non aux fossoyeurs de la République. Ce qui se passe, c'est que des gens se sont dressés en ayant comme ambition de saccager notre pays...mais ils vont échouer!"
Autres articles
-
Abdou Mbow : « C’est une honte de voir ces hommes politiques ne pas condamner les actes de vandalisme et de banditisme sur les universités et infrastructures! »
-
VIOLS RÉPÉTÉS À TOUBA - Les parents des filles violées ne veulent faire aucune concession à Serigne Khadim …
-
CASAMANCE / Tournée du C50%Pn : Serigne Modou Bousso Dieng bloqué et sommé de rebrousser chemin par des gens qu’il identifie comme étant des rebelles
-
Souleymane Aliou Diallo, président ONG Autre Africa : « Le président doit s’exprimer sur sa candidature pour calmer cette clameur populaire »
-
Saccage consulat Milan et à New York : Le coup de gueule de Souleymane Aliou Diallo, président ONG Otra Africa