Mystère à la rue Félix Faure : Une Sud-Coréenne, mariée, «saute» du cinquième étage

Samedi dernier, une Sud-Coréenne, mariée et sans histoire, a «sauté» du cinquième étage d’un immeuble, sis à la Rue Felix Faure. Les enquêteurs du Commissariat de Plateau tentent de savoir ce qui s'est réellement passé.


Mystère à la rue Félix Faure : Une Sud-Coréenne, mariée, «saute» du cinquième étage
Un drame a secoué la rue Félix Faure, samedi dernier, veille de la Tabaski. En début de soirée, une Sud-coréenne a "sauté" du cinquième étage de l’immeuble contigu à celui qui doit abriter la seconde résidence «les Fleurs de lys» de l’homme d’affaires Aimé Sène.
La sud-Coréenne est tombée de plein fouet sur un véhicule garé devant le parking. Transportée d’urgence en réanimation, elle a rendu l’âme; mais le Commissariat du Plateau, qui a été saisi de cette affaire, tente de comprendre les raisons de son acte renseigne Libération.
Surtout que la Sud-coréenne était mariée et se trouvait avec les membres de sa famille au moment où elle aurait sauté par la fenêtre.
Qu’est-ce qui a pu bien motiver cet acte, surtout que l’enquête de voisinage a montré que la sud-Coréenne semblait n’avoir aucun souci ? Les enquêteurs du Commissariat du Plateau tentent de percer le mystère. Dans tous les cas, Libération révèle que les membres de la famille de la défunte semblent s’accorder sur une version : la sud-Coréenne aurait de violentes crises épileptiques. Elle aurait piqué une crise avant de sauter par la fenêtre alors qu’on a tenté de la maîtriser, selon un membre de sa famille. Sans doute que cette affaire va révéler tous ses secrets dans les prochains jours. 
 
Mardi 7 Octobre 2014




Dans la même rubrique :