Momar Ndao perd son procès contre la Sonatel: il est condamné à 3 mois de prison avec sursis


Momar Ndao perd son procès contre la Sonatel: il est condamné à 3 mois de prison avec sursis
DAKARACTU.COM - Le président de l’Ascosen, Momar Ndao, vient d’être condamné par le tribunal régional de Dakar à 3 mois de prison avec sursis. Sonatel avait porté plainte pour délit de diffamation pour des propos tenus par Ndao à propos de la surtaxe sur les appels entrants. Momar Ndao est également condamné à payer à la Sonatel 5 millions de francs cfa. 
Jeudi 15 Décembre 2011




1.Posté par Papy1 le 15/12/2011 13:26
Tres bien cet opportuniste de Momar Ndao ne merite pas d'etre originaire du Saloum.
Pape Ibrahima Ndao ton grand frere tres respecte doit etre content, tellement tes parents t'ont prevenu de ne pas s'ingerer dans un domaine que tu ne maitrises pas. Au lieu de soutenir les consommateurs tu les enfonce en soutenant des hausses de prix juste pour tes interets personnels. TCHIIMMM!

2.Posté par teusse le 15/12/2011 15:09
Bien fait pour sa grande gueule!

3.Posté par Boydo le 15/12/2011 19:43
Quel vendu ce Momar ! Les automobilistes payent 400 F pour 4 km de route, la senelec nous facture ce qu'il veut, Tigo nous arnaque avec ses fausses promotions, le prix du carburant est doublement plus cher qu'au Mali et appeler au Mali est devenu plus cher a cause de la surtaxe. Mais tout ça ne t'intéresse pas. Et tu prétend représenter les consommateurs ? They xalis, rayna bepp ngor ci yaw. Je me demande cmt tes enfants arrivent a te regarder !

4.Posté par ABN le 16/12/2011 07:24
Momar le combat continue, la cause était juste et justifié.
Mais attention pas d'exagérations dans les accusations contre la SONATEL ou son DG.



Dans la même rubrique :