La mise en place de la coopérative agricole communale à Koul (arrondissement de Mérina Dakhar) a été faite dans les règles de l'art. Telle est la réponse du maire, Modou Fall, relativement aux accusations de ses détracteurs concernant l'illégitimité de l'installation d'une telle structure.
Selon lui, contrairement et contrairement aux allégations, le sous-préfet a été bel et bien représenté par un agent technique de l'agriculture de l'arrondissement de Mérina Dakhar et un membre du CPDT, qui constituent les bras techniques de la tutelle.
D'apre Modou Fall, il revient aussi au maire d'amener ses administrés à s'organiser et à s'approprier des politiques publiques de l'État.

Poursuivant, M. Fall d'informer que la tutelle s'est d'ailleurs félicitée de la bonne tenue des travaux visant à soutenir les nouvelles politiques agricoles prônées par l'État du Sénégal...
Autres articles
-
04 AVRIL 2025 - Mbacké a vibré au rythme du 65ᵉ anniversaire de l’indépendance du Sénégal à travers un défilé riche en couleurs
-
Thiès - Défilé du 4 avril : Voici le passage spectaculaire des majorettes
-
Seconde tentative de Record Guinness : l'Ivoirienne Zeinab Bancé s'arrête après 160 h de cuisine continue
-
Littérature: "Wade mille et une vies", nouveau livre de Madiambal Diagne
-
Fête de l’indépendance: Le président BDF salue l'excellence du défilé du 4 Avril et appelle « à faire face aux menaces »