La mise en place de la coopérative agricole communale à Koul (arrondissement de Mérina Dakhar) a été faite dans les règles de l'art. Telle est la réponse du maire, Modou Fall, relativement aux accusations de ses détracteurs concernant l'illégitimité de l'installation d'une telle structure.
Selon lui, contrairement et contrairement aux allégations, le sous-préfet a été bel et bien représenté par un agent technique de l'agriculture de l'arrondissement de Mérina Dakhar et un membre du CPDT, qui constituent les bras techniques de la tutelle.
D'apre Modou Fall, il revient aussi au maire d'amener ses administrés à s'organiser et à s'approprier des politiques publiques de l'État.

Poursuivant, M. Fall d'informer que la tutelle s'est d'ailleurs félicitée de la bonne tenue des travaux visant à soutenir les nouvelles politiques agricoles prônées par l'État du Sénégal...
Autres articles
-
Au rythme du peuple. Mon œil ! ( par Birame Waltako Ndiaye )
-
Destruction d’un drone malien : l’AES rappelle ses ambassadeurs accrédités en Algérie pour consultations
-
Interdiction de sortie du territoire national : « Ces injustices à corriger », regrette Guy Marius Sagna
-
Pout Diack – Monseigneur André Guèye sur le pouvoir de la parole : "Wax meun naa tass rèew[...] Fuyons le mensonge"
-
Propositions pour une consolidation de l’Etat de droit au Sénégal : Nécessité d’une responsabilité pénale effective du Chef de l’Etat, des membres du Gouvernement, des députés et des magistrats