Dans son speech, le président du Conseil départemental de Nioro a déclaré devant le Premier ministre Amadou Ba que Kaolack a une jeunesse saine et n'use pas de la violence pour se faire entendre. "Notre jeunesse est bien éduquée et ne détruit pas les biens publics."
D'après lui, le président Macky Sall a tout fait pour Kaolack en nommant plusieurs leaders aux postes de ministre, de Dg et en facilitant l'élection de certains d'entre eux aux postes de députés, HCCT, etc...
Lançant une pique aux leaders de Pastef, Aly Mané de marteler : "Ils ont reçu des grenades lacrymogènes et veulent aller se soigner en France..."
Autres articles
-
Abdou Mbow : « C’est une honte de voir ces hommes politiques ne pas condamner les actes de vandalisme et de banditisme sur les universités et infrastructures! »
-
VIOLS RÉPÉTÉS À TOUBA - Les parents des filles violées ne veulent faire aucune concession à Serigne Khadim …
-
CASAMANCE / Tournée du C50%Pn : Serigne Modou Bousso Dieng bloqué et sommé de rebrousser chemin par des gens qu’il identifie comme étant des rebelles
-
Souleymane Aliou Diallo, président ONG Autre Africa : « Le président doit s’exprimer sur sa candidature pour calmer cette clameur populaire »
-
Saccage consulat Milan et à New York : Le coup de gueule de Souleymane Aliou Diallo, président ONG Otra Africa