Meeting à Tassette : Abdoulaye Dièye salue l'initiative de Mamadou Thiaw et exprime son souhait de voir l'émergence dans l'unité.


Le président du mouvement "Siggi Jotna", Abdoulaye Dièye, s'est rendu au grand meeting de remobilisation du maire de Tassette, Mamadou Thiaw. Un acte d'une grande importance que le leader de "Siggi Jotna" a magnifié non sans souligner que cette activité entre dans le cadre du soutien au Président Macky Sall.

"Quiconque nous connaît, doit être en mesure de dire que nous nous sommes engagés auprès du Président de la République à cause de sa vision pour le Sénégal. Nous l'accompagnons également pour sa volonté et son engagement à soutenir les jeunes et les femmes", a-t-il tenu à expliquer.

Et d'ajouter :  "Récemment le chef de l'État a pris des décisions fermes allant dans le sens de régler le problème de l'employabilité des jeunes".  Selon lui, les jeunes et les responsables doivent unir leurs forces pour mettre notre cité sur les rails de l'émergence d'ici l'horizon 2035.  "Notre vœu le plus ardent c'est l'émergence d'une dynamique unitaire apte à porter les changements nécessaires à l'épanouissement des jeunes et de la ville de Thiès", a-t-il précisé...
Vendredi 9 Avril 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :