Me Sidiki Kaba, ministre des Forces Armées : « Tous les chantiers et projets sont en train de changer l'environnement de nos camps »


Le cercle des messes des officiers de Dakar est désormais baptisé Colonel Emmanuel Gomis. C’est en présence des officiers de l’armée que le ministre des Forces Armées, Me Sidiki Kaba, a évoqué les autres chantiers des armées à travers le territoire national ce vendredi 25 septembre 2020. Des chantiers qui sont enclenchés pour redonner un nouveau visage à l’armée sur tous les plans.

Le cercle des messes baptisé, Colonel Emmanuel Gomis, lors de la cérémonie de baptême, le ministre a loué les qualités et la détermination de l’officier qui fait partie des officiers qui ont bâti l’armée. « Le Colonel Emmanuel Gomis est un acteur de premier plan de la période durant laquelle les fondations de notre armée nationale ont été posées », rappelle-t-il.

Parlant des autres chantiers de l’armée, le ministre évoque qu’ils s’inscrivent dans un projet plus global de modernisation de nos infrastructures et d’acquisitions de nouveaux bâtiments. Tous les chantiers et projets structurant en cours sont en train de changer l’environnement de nos camps et des conditions de vie de nos militaires », révèle encore Sidiki Kaba.      
Vendredi 25 Septembre 2020
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :